Neptalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Neptalys, son fontionnement

Aller en bas

Neptalys, son fontionnement  Empty Neptalys, son fontionnement

Message par Loghastella Ven 3 Juin - 14:51

Neptalys 

Bienvenue sur le forum de la guilde Neptalys !


Je tacherai, durant les quelques lignes à venir, d'expliquer la vision que moi-même & nos membres ont de cette guilde, ainsi que de vous aiguiller afin que vous puissiez nous proposer votre présentation.

Neptalys se compose essentiellement de joueurs majeurs, ayant pour la plupart un taff, faisant des études, une vie active, mais qui, malgré tout, apprécient ce jeu, et y passent une partie de leur temps libre.

Nous recherchons des joueurs expérimentés, autonomes & actifs (dans la mesure du possible), sans prise de tête, et surtout qui recherchent la même chose que nous !

Comme vous pouvez le constater, nous utilisons un forum, qui est un outil très pratique !
La partie visible pour tout le monde n'est que la face émergente de l'iceberg, d'autres parties dédiées uniquement aux guildeux sont ensuite accessibles à ceux qui s'en montrent dignes (actifs sur celui-ci en d'autres termes).

Concernant les candidatures? Parlez-nous de vous ! Votre vie active, vos passe-temps irl & ig. Nous en avons besoin pour pouvoir vous cerner, savoir si la mentalité correspond, et si le courant peut passer entre vous & nous Neptalys, son fontionnement  Icon_smile

Neptalys



Pour faire votre présentation, créer votre compte sur le forum, en le nommant du nom de votre personnage principal Neptalys, son fontionnement  Icon_smile

Créez ensuite votre candidature en la nommant ainsi pour une lisibilité facile :

[Candidature Pseudo ig]


Récemment j'ai veillé a renforcer la sécurité de notre forum, ce qui fait que ceux souhaitant nous rejoindre ne peuvent plus regarder les candidatures ayant été acceptées/refusées par le passé. En effet, étant donné que ces informations pourraient servir a certaines personnes malveillantes, j'ai préféré rendre ces candidatures non visible a ceux ne faisant pas partie de la guilde.

De plus, n'utilisé pas un mdp pour le forum que vous pourriez utilisé ailleurs (Dofus, FB ect), quelque chose de neutre et de nouveau est préférable.


Pour crée votre candidature, il suffit de cliquer sur Neptalys, son fontionnement  F200eb975b dans cette partie du forum :

Neptalys, son fontionnement  Nouvea12


Bon jeu a tous !
Loghastella
Loghastella

Date d'inscription : 26/05/2016
Masculin Age : 31
Messages : 1005
Localisation : Lyon

https://neptalys.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum